GABARITS POUR INDEX

Nous pouvons imprimer vos index en noir ou en couleur :

Par contre, si vous nous  fournissez  vous-même vos  imprimées, SVP prendre bien note de ce qui suit :

Assurez-vous que votre papier ne sera pas plus épais que 12 points ou au minimum 5 points.

  • N’utiliser autant que possible que du  papier non couché.
  • Nous pouvons découper des formats de 4.5’’de largeur (côté index) @ 13.5’’ de largeur maximum.

Pour éviter d’avoir des taches ou diffusions d’encre sur votre  papier  suite à la découpe ou que le mylar apposé sur les index  produise  des bulles, nous vous conseillons de:

Pour ceux qui impriment en offset :

  • utilisez des encres résistantes à la chaleur UVC (UV coatable, lamination, laser) .
  • Si vous désirez un vernis, si possible  sans cire.
  • AQ Vernis Aqueux (Waterbase Primer ou all purpose) : votre fournisseur  d’encre vous recommandera celui qui est nécessaire, mais il est très important de lui mentionner que notre étape de découpe sera directement appliquée à un niveau de chaleur élevée.

Pour les impressions numériques :

si vous utilisez des encres à base d’huile de fusion ou que la température de la machine est non optimisée, nous ne pourrons produire normalement vos index. Dans pareil cas nous ne pourrons que faire la découpe uniquement.

De plus

Nous ne pourrons pas procéder à un renforcement mylar de vos index dans le cas où vous utilisez un vernis UV ou bien vous laminer  d’imprimer celui-ci à 3/8’’ d’épaisseur à partir du bord  au lieu de 1/2’’. (consulter nos maquettes d’impressions au besoin).

Concernant les feuilles de gâches;  plus la commande est petite, plus le pourcentage de déchets est grand,  donc fournir un 10 % de plus que la quantité demandée (au minimum). Diminuer ensuite le % en fonction des quantités commandées.

Les gabarits :